Archipel Digital Organisation

Bienvenue sur le site de notre organisation, chaque jour nous postons des articles sur notre blog pour vous partager notre savoir-faire et les actualités du monde digital. Et tout ça gratuitement !

La raison

La raison

Mais quelle est l’objectif de Marcello Franzosi ? Durant son interview chez TF1 il a cité “nous devons changer d’époque et de système, ne plus catégoriser les pays et ses populations. Pour ce qui est de la France, il faut la décentraliser et lui rendre sa grandeur.” Il souhaite que la liberté du peuple total soit rétablie, que le citoyen en lui même soit le propre acteur de ses choix. Que plus aucun citoyen ne soit infantilisé par un état. 

La peur de l’échec et le manque de volonté sont les pires ennemies de l’être humain. « 

Conférence de psychologie de Chicago, 2024.

Toutes ses révélations et ses réflexions sont apparus durant la crise du coronavirus où avant cette crise, Marcello était un amateur de politique. Il respectait le président de la République Française qui était à cette époque là Emmanuel Macron. Il était pour le système gouvernemental de la France, avait des inspirations politiques de droite mais la gestion particulière du coronavirus par ce gouvernement à ce moment là, l’a plongé pendant quelques mois dans des idéologies complotistes qu’il qualifie de lui même « ignorantes ». Au fil du temps la raison lui revient après avoir lu de nombreux livres expliquant le fonctionnement des élites et du gouvernement notamment le livre de Vincent Jauvert intitulé « Mafia d’Etat » ou encore le livre de Raphaëlle Bacqué basé sur l’histoire de Richard Descoings intitulé « Richie » (ancien grand conseiller d’état et directeur de Sciences Po). À ce moment là il a 20 ans et c’est quelqu’un de très ambitieux mais qui n’arrive pas à avoir de volonté pour commencer ses projets. Il est dans un cercle vicieux qui l’empêche d’aller de l’avant et d’agir. Ce qui l’a permis de sortir de cette situation malsaine pour son quotidien c’est la « volonté de la survie » pour le bien-être mental et physique. 

Marcello Franzosi a toujours été dévouée depuis son plus jeune âge à satisfaire les besoins des personnes autour de lui. Il commence à l’âge de 15 ans à travailler tous les étés dans le secteur de l’hôtellerie et restauration de luxe. 5 années dans ce secteur lui auront permis de lui apporter une forme de discipline et d’éducation. Le concept de son organisation n’est pas de faire céder ses consommateurs vers le désir, mais plutôt vers la consommation de besoin. 

" Constamment regarder son passé, est un symptôme de l’échec. Il faut uniquement regarder son passé lorsqu’on prend en compte nos erreurs, comprendre le pourquoi du comment, pour ensuite se relever et regarder vers l’avenir. "

blog315

Laisser un commentaire