Archipel Digital Organisation

Bienvenue sur le site de notre organisation, chaque jour nous postons des articles sur notre blog pour vous partager notre savoir-faire et les actualités du monde digital. Et tout ça gratuitement !

L’immobilier accessible à tous ? Cela existe bel et bien !

L’immobilier accessible à tous ? Cela existe bel et bien !

 L’immobilier, c’est probablement quelque chose dont vous avez déjà entendu parler. Je me doute bien, mais aujourd’hui, c’est encore un business qui, je pense, a énormément de potentiel. Il y a encore des gens qui disent l’immobilier, c’est mort.

L’immobilier, c’était avant, etc. Mais si vous voulez, en fait, c’est quelque chose qui existe depuis toujours. C’est un business qui a toujours été là et qui sera toujours là. Donc clairement.

Si aujourd’hui, vous voulez lancer quelque chose qui vous permet d’être totalement libre financièrement.

L’immobilier est quelque chose de très intéressant. Généralement, moi, ce que je recommande vraiment, c’est d’avoir plusieurs choses. Premièrement, quelque chose qui vous rapporte de l’argent immédiatement. Et le reste, quand vous allez avoir de l’argent, surtout ne pas le laisser dans un compte en banque. Investir, soit l’investir dans l’immobilier, soit dans d’autres choses qu’on va voir juste après. Pourquoi ?

Parce qu’il y a des articles qu’on peut voir sur les journaux, qui disent clairement que le livret A coûte de l’argent aux Français. Pourquoi ? Parce qu’il y a l’inflation. L’inflation, représente ce que vous avez sur un compte en banque, qui vaudra de moins en moins tous les ans.

Parce que les prix augmentent, il y a de l’inflation, tout simplement. Si aujourd’hui, vous gardez de l’argent dans un compte en banque, en réalité, vous vous appauvrissez car vous perdez en valeur.

À l’inverse, si vous investissez dans l’immobilier, que vous avez quelque chose qui va augmenter avec le marché et des loyers tous les mois, c’est un business tout génial.

L’objectif vraiment dans l’immobilier, c’est de profiter du levier des banques. C’est-à-dire que vous allez faire un crédit, par exemple, on va dire qui vous coûte 1000 euros par mois et d’acheter.

Ça vous permet d’acheter un bien immobilier que vous allez louer, par exemple 1500 euros par mois. Les 500 euros de différence sont dans votre poche. Bien entendu, après toutes les charges, les frais, etc.

Et vous permette d’avoir quelque chose de rentable immédiatement, tout en amortissant un crédit et en vous enrichissant d’un point de vue patrimonial.

blog315

Laisser un commentaire