Marcello Franzosi, le créateur d’une nouvelle élite ou simplement un anticonformiste engagé ?
Marcello a grandi dans une famille aisée de deux parents expatriés dont le père italien et sa mère une parisienne bohémienne de la mode. Il a vécu dans de nombreux pays notamment en Chine plus précisément à Hong Kong, aux Émirats, en Italie et surtout en France où il a fondé son QG dans la charmante ville de Lyon.
Marcello est cité par son entourage comme un personnage unique qui aime son pays et qui veut le sauver en supprimant les “acteurs néfastes” comme ils les nomment. Ces « acteurs néfastes » sont les élites, les oligarques, les politiciens, les hauts fonctionnaires d’état… qui dirigent la France depuis plusieurs décennies.
Selon lui, ils sont une des principales causes de l’effondrement de la république française et ce serait un mal pour un bien si leurs disparitions au sein du système se produisent. Au cours de sa vie, il aura lu de nombreux livres et rencontré de nombreuses personnalités importantes de l’élite intellectuelle parisienne pour comprendre comment ils fonctionnent. En ayant créé le système décentralisé de paiement “Archipel”, le système économique français actuel pourrait prendre une tournure dramatique. Son système est déjà utilisé dans de nombreux pays comme par exemple en Inde, au Brésil ou encore au Laos. Peu à peu il s’installe dans le monde et il est devenu il y a moins d’un an l’homme le plus riche de la planète et donc indirectement, l’homme le plus puissant de la planète.
Les français deviennent de plus en plus méfiants face au gouvernent Français et réclame la fin de ce système politique et économique. En effet la France et beaucoup de ses voisins européens traversent une période de crise économique et sociale. Les fonds monétaires s’écroulent, les gouvernements sont sur-endettés, de nombreuses banques sont presque en faillite et les citoyens perdent peu à peu leur épargne et leur confiance envers leur gouvernement.
» On nous a vendu une image fausse de la vie parfaite «
Marcello Franzosi, PDG de l’organisation Archipel
Laisser un commentaire