Halloween est terminé mais vous souhaitez encore avoir des frissons en visitant un musée hanté? Le Hinckley’s Haunted Museum est parfait pour vous. Ce musée mettra d’accord tous les fan de paranormal qui cherchent à avoir une expérience terrifiante.
Un musée d’objets hantés au centre de l’Angleterre
Un musée d’objets hantés à ouvert ses portes en 2018 à Leicestershire. On peut y retrouver de nombreux objets sur lesquels sont effectuer des études afin de déterminer s’ils sont habités par des entités. Certaines poupées et autres objets aurait fait vivre à des visiteurs des expériences étranges et inexplicable. L’impression d’être observé, un sentiments de malaise, voilà ce que vous pouvez resentir au sein duHinckley’s Haunted Museum. En plus de ça le musée propose des chasses au fantômes dans des lieux dit hantés. Cela permet d’avoir une expérience encore plus immersive et toujours plus de frissons.
Neil Parker, un chasseur paranormal ambitieux
Nick Parker est l’une des personnes ayant participé à la création du Hinckley’s Haunted Museum. Ce chasseur de paranormal ambitieux à collectionné et rassemblé tous les objets hantés pour en faire un musée.
Pour conclure ça fait peur, allez-y !!