Lorsque vous tombez par exemple sur une publicité Youtube où vous allez voir un individu qui va se vanter de son style de vie de luxe et qui va vous mettre en avant un business qui lui aura permis de générer de très grands revenus, en réalité ce n’est pas son business qui lui aura rapporter le plus d’argent mais la formation qui va vous vendre. Si cette personne vit réellement seulement de son business, il ne prendrait pas la peine de créer toute une formation et de faire de super montages vidéos pour vous vendre du rêve, ce qu’il va vous vendre en réalité ça va être sa formation en elle-même.
En fait, le fait d’apprendre par soi-même est quelque chose qui devient à la mode. De plus en plus de gens comprennent que les études s’arrêtent, pas après l’école.
Les études commencent après l’école et on peut se former soi-même sur des points particuliers.
Comment apprendre le golf ou à jouer au foot ? Comment faire du business ou apprendre l’anglais ? Etc. Tous des domaines dans lesquels les gens sont prêts à payer pour se former. Prêts à payer du digital pour se former.
Et c’est très important de parler de digital parce que le digital, c’est 100% de la marge. Lorsque vous allez vendre une formation, lorsque vous allez proposer ça, vous avez 100% de marge.
Il n’y a pas de frais fixes. Il n’y a pas de produits envoyés, etc. Ça reste un très, très bon business rentable et j’aimerais préciser quelque chose.
Il y a beaucoup de gens qui disent oui, mais je n’ai pas les compétences. Je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas un expert dans n’importe quel domaine. Ou quoi ? Bah, en fait, ça, c’est vraiment une fausse croyance. C’est vraiment quelque chose que les gens pensent, mais qui n’est pas vrai.
Maintenant, j’aimerais préciser, préciser une chose. Il y a trois domaines dans lesquels vous devez vous lancer si vous faites des formations.
Le premier domaine est la richesse.
Tout ce qui a trait à la richesse, l’argent, etc. Le deuxième domaine va être tout ce qui a trait à la santé. Et le troisième domaine, tout ce qui a trait aux relations.
Si vous voulez vous lancer dans la formation, allez dans ces trois domaines et je peux vous assurer que les trois domaines les plus porteurs. Clairement, le business de formation est aujourd’hui quelque chose qui explose et qui n’est pas près de s’arrêter en ce moment.
Laisser un commentaire