Malgré un début de saison difficile en LFL, la KCorp a su se reprendre et remonter afin de venir décrocher une 3ème place et sa place pour les Play-In des EUM. Il retrouve donc Vitality dans cette événement et se battront pour décrocher eux aussi leurs place pour le Main Event. 

Dans le groupe D, ils auront comme adversaire l’équipe Serbe Zéro Tenacity, les hollandais de mCon Esports Rotterdam ainsi que les portugais des EGN Esports. Sans grande surprise, la Kcorp à réussie à survoler la compétition en finissant 1er en 6-0 et donc venir combattre le Top 2 de la poule de Vitality en Knockout Stage.

Iron Wolves, équipe lituanienne, a donc dû jouer leur qualification pour les EUM contre l’équipe de kameto en B03. C’est contre toute attente que l’équipe de la Kcorp viens suivre son homologue français en gagnant 2-0 et donc envoie la 4eme équipe française dans cette compétition européenne, ce qui fait de la France, le pays le plus représenté. Avec eux, viennent se qualifier l’équipe Bifrost, équipe Norvégienne et l’équipe allemande : Unicorns of Love Sexy Edition.

Nous aurons donc au final pour le groupe Stage du Main event, 4 équipes Française pour 4 poules différentes, qui devront se battre pour tous sortir 1er de leur poule afin de tous se retrouver en 1/4 de finale et ramener le trophée à la maison. Pour rappel, la Kcorp sont les vainqueur des 2 dernières éditions et ont attendu d’eux, le premier Back-to-back-to-back dans l’histoire des EUM.