Booba et la marque puma

Comme de nombreuses marques, Puma a annoncé qu’elle prenait des mesures contre la Russie. Tout ça en soutiens à l’Ukraine. Mais cette sanction n’a pas été accepté par le rappeur Booba, qui était en contrat avec la marque depuis 2020 seulement.

Le samedi 5 mars la fin entre Booba et puma , Puma a annoncé dans un communiqué de presse, fermer l’ensemble de ses points de ventes en Russie, temporairement. Malgré de nombreux magasins ainsi que des contrats, notamment avec la Fédération russe de basket-ball. La grande marque Puma à décider de mettre en place des sanctions contre la Russie. Cette lourde décision qui a été prise par la marque s’ajoute à un tat d’autre marque, comme Starbucks, McDonald’s qui ont eux aussi décidé de se retirer de la Russie.

Booba et puma : La fin entre une belle collaboration

Lorsque Puma a pris sa décision, le rappeur français Booba a très vite réagi face à la punition de la marque contre la Russie. Il a tout de suite fait comprendre, qu’il n’était pas d’accord avec Puma. Le grand rappeur à menacer d’arrêter le contrat avec la marque. Il est alors déclaré “Vous rompez je romps. On n’a pas signé pour ça. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression… la riposte… sera là…”. Il a ensuite continué avec des propos beaucoup plus virulents “Vous avez tous pété les plombs, vous pensez résister aux Tzars et au nucléaire avec du 100% coton, pensez-vous directement c’est mieux”. Le rappeur avait déjà bien annoncé son mécontentement lorsque la marque Adidas avait arreter sa production de maillots pour l’équipe national de football.

Le rappeur de 45 ans était l’ambassadeur de la marque Puma depuis 2020. Une collaboration bien réel car Booba avait sorti sa collection de vêtement de Booba en 2029.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *