La station de l’Oisans a accueili la deuxième édition du festival de musique électronique Tomorrowland Winter du 19 au 26 mars. Une centaine d’artistes et 18 000 festivaliers sont attendus.
De retour pour sa deuxième édition, du 19 au 26 mars, dans la station iséroise. Après deux ans d’absence à cause de la pandémie de Covid-19, le festival de musique électronique célèbre son retour en scène avec quelques nouveautés.
Programmation, artistes attendus, informations pratiques… Voici ce qu’il faut savoir.
Ou a eu lieu le festival ?
Le magnifique village et les montagnes de l’Alpe d’Huez (France) ont accueilli du 19 au 26 mars le festival électro. Un rassemblement magique des People of Tomorrow rempli de ski, de snowboard et de la meilleure musique électronique.
Le festival a durée 7 jours, du 19 au 26 mars. Une semaine de musique électro. Entre 2-3 descentes de pistes, 18 000 festivaliers se sont rassemblés pour vivre une 2ème fois l’expérience Tomorrowland Winter.
Des artistes attendus
Il ne fallait pas le manquer, un festival avec des artistes d’exception, qui ont offert aux festivaliers des moments inoubliables.
Ofenbach, Martin Solveig, Afrojack et pleins d’autres ont été présent. Pas moins d’une centaine d’artistes se sont produit cette année.
18 000 festivaliers sur place
Pour sa deuxième Winter édition, le festival belge Tomorrowland va attirer pas moins de 18 000 festivaliers de 72 nationalités différentes. « On va danser, s’amuser, skier, profiter des paysages incroyables et des milliers de gens qui viennent faire la fête », s’enthousiasme Jack, un festivalier originaire de Floride, venu accompagné de son ami Harry.