Le 1er mars, tous les fans de la mode à Paris se sont donné rendez-vous. Lors du Défilé Dior, Rihanna, la chanteuse la plus riche au monde était présente et a dévoilé à travers une tenue très osée son Baby-Bump.
Si vous surfez sur les réseaux sociaux en ce moment, vous n’avez pas pu passer à coté de l’annonce de Rihanna. Enceinte de son premier enfant à 34 ans avec avec son compagnon, le rappeur A$AP Rocky. Le 3 février la chanteuse a dévoilé pour la première fois sur son compte Instagram son ventre arrondi dans sa salle de bain. Sur la photo, la star américaine soulève son maillot de basket laissant apercevoir son ventre déjà bien rond. Cette annonce a suscité beaucoup de bonheur à ses 122 millions d’abonnés qui se sont empressés de la féliciter.
Rihanna une légende
En effet, ce mardi 1er mars la grande maison Dior dévoilait sa collection automne-hiver 2022-2023 au jardin des Tuileries. À ses côtés, Ashley Park actrice dans la série Emily in Paris et Chiara Ferragni, la business woman italienne était elle aussi présente. La blogueuse et styliste était vêtue d’un ensemble bleu qui faisait ressortir ses jolis yeux. Mais aucune d’entre elles n’a fait de l’ombre à la fondatrice de Fenty Beauty, éblouissante dans son ensemble noir très dénudé au défilé de la maison Dior.
Une tenue osée
Ainsi, Rihanna n’a pas manqué l’occasion de se faire remarquer avec une tenue très transparente et totalement noire. Contrairement à certaines femmes enceintes, Rihanna a décidé de ne pas cacher son ventre. Fière de montrer son Baby-Bump, la chanteuse américaine portait une robe en tulle qui laissait entrevoir ses sous-vêtements. Lors de ce défilé, la star paraissait plus heureuse que jamais de porter la vie.