Le célèbre jeu de cube Minecraft s’associe avec Lacoste. La marque de vêtements au crocodile pour une collection capsule inédite. Face au précédent succès du partenariat avec PUMA en janvier. Les cubes arrivent même à séduire nos petits français.
Minecraft x Lacoste
Pour annoncer cette collaboration, Lacoste à d’abord changé son logo sur ses comptes Instagram et Twitter. Permettant au plus futé de découvrir la nouvelle avant les autres. Pour ensuite l’officialisée quelque jour plus tard à l’espace de gaming ESport. Qui a eu lieu en plein coeur de Paris.
“Bienvenue dans la Croco Island, entre virtuel et réel. L’explorateur, l’intrépide, l’influenceur… il y a autant de profils que de joueurs. Autant de styles que de façons de jouer.”
Site web de Lacoste
Nous y retrouvons une collection pour hommes, femmes et enfants. Avec des polos, sweat, leggings, casquettes, soutien gorges et accessoire. Qui combine parfaitement les deux univers. Le célèbre crocodile se retrouve pixelisé, accompagné d’autres éléments à l’image du jeu vidéo.
Avec des nouveautés inattendu !
En plus d’une collection au couleur des deux marques. Minecraft à créer une nouvelle carte, permettant aux avatars de porter les vêtements dans le jeu. Sur une carte représentant un court de tennis ou une plage.
Le soleil, le grain de sable et le tennis, accompagné des emblématique polos. Le tout dans un univers cubique avec des personnages culte. C’est le défi qu’à relevé Minecraft lors de la création de cette « map » virtuelle. Une parfaite association entre le réel et le virtuel, de quoi plaire à tout le monde.
Une belle manière de satisfaire les fan de Minecraft et les adepte de la marque de prêt à porter haut de gamme. Mais aussi faire le bonheur des enfants, un des premier public du jeu.
C’est une édition limitée alors n’attendez pas et foncer !