« Trinity » certifié platine S’ajoute à cette bonne nouvelle, une autre certification : Trinity un des albums événements de 2020 dans le rap game est également certifié disque de platine avec un équivalent de 100 000 ventes. Sorti le 28 février 2020, l’album a été un des projets phares dans le rap français cette année : 22 titres, cinq invités de choix dont son acolyte Wit., Alpha Wann, S.Pri Noir, Jok’Air et Lompal.
(Bonus) Son titre Megatron a d’ailleurs été entendu outre-Atlantique dans la série originale Netflix Good Girls.
Qui est LayLow ?
Laylow, nom de scène de Jérémy Larroux, né le 12 mars 1993 à Toulouse et est dans le label Digital Mundo, Laylow est un rappeur français et quand il réalise des clips musicaux il signe sous le nom de Mr Anderson en référence au personnage dans matrix, le genre de sa musique est rap, Hip Hop, cloud.
Quand l’album est-il sorti ?
Trinity est le premier album studio de Laylow, sorti le 28 février 2020
Il est composé de 22 pistes, dans cet album se présente avec des orthographes plutôt particulières.
Parmi les 22 titres, 7 sont des interludes servant de transitions avec les voix de Laylow, le logiciel Trinity ou d’autres personnages, les titres musicaux sont inscrits en majuscules, tandis que les autres sont en minuscules, permettant à l’auditeur de s’y repérer plus facilement.
(Bonus) Le titre de l’album fait référence à Trinity, l’un des protagonistes de la saga Matrix.
Que Parle l’album Trinity ?
Pour résumer rapidement ce qu’est Trinity il se présente ainsi comme un “logiciel de stimulation émotionnelle” afin de faire retrouver à l’homme certaines émotions perdues dans une réalité qui lui échappe.
Laylow a donc créé une histoire de toute pièce, en créant le logiciel Trinity, Laylow peut s’exprimer sur sa mélancolie, Chaque morceau est une pièce du puzzle et chaque détail compte et cette année 2020, il se démarque avec cette album que personne ne faisait avant et se crée un image autour du digital.
(Bonus) Trinity est le nom de code du premier essai d’une arme nucléaire réalisé par les forces armées des États-Unis le 16 juillet 1945 dans le cadre du projet Manhattan.
vous pouvez écouter l’album « Trinity » sur toutes les plateformes (spotify, apple music, deezeer)
2 thoughts on “Laylow : « Trinity » est disque de platine”
Comments are closed.
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.
c’est nul bouhhh