LE DEFI DES DEUX YOUTUBEURS

LE DEFI DES DEUX YOUTUBEURS

Après avoir réalisé et réussi le défi du président, McFly et Carlito ont reçu un message : « Bravo. Défi relevé et réussi. Je tiendrai mon engagement. Rendez-vous à l’Elysée. »  Les deux Youtubeurs vont pouvoir tourner dans l’enceinte de l’Élysée un de leur concours d’anecdotes, une série de vidéos très populaire sur leur chaîne ( chaque vidéo est vue plus de 12 million de fois ). Guillaume Canet, Michaël Youn ou encore David Guetta ont déjà figuré dans cette série.

Le principe est loin d’être compliqué. Carlito, McFly et leurs invités, doivent raconter une anecdote originale et décalée. Suite à cela, c’est aux autres de déterminer si l’anecdote est vraie ou fausse. Comme le veut la tradition de ce concours, le perdant aura un gage. « S’il perd, Manu aura un gage », ont prévenu les YouTubeurs. L’Elysée est bien sûr d’accord : « C’est oui, mais il faut juste qu’on lui dise de réfléchir à des anecdotes », a dit le Responsable du service de la communication de l’Elysée.

Pour les deux youtubeurs, il n’y a aucun doute que le Président de la république va leur accorder une des vidéos la plus ambitieuse de leur carrière. « Bon bah on va faire un feat avec le président. On va faire les choses bien », a réagi Carlito sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *