Accueil » Les maisons closes

Les maisons closes

De nos jours la question de la prostitution fait beaucoup parler. Mais qu’en est il des maisons closes?

Qu’est-ce que les maisons closes ?

On retrouve de plus en plus de maison close dans différents pays comme l’Espagne. Les maisons closes désignent un établissement dans lequel des femmes ou des hommes se prostituent. dans un lieu encadrer.

Condition de la prostitution

La prostitution est un acte par lequel une personne consent habituellement à pratiquer des rapports sexuels avec un nombre indéterminé d’autres personnes moyennant rémunération.

Reconnu comme l’un des métiers le plus vieux du monde il est toutefois mal encadré lorsqu’il est pratiqué dans la rue. Souvent dans des camionnettes exiguës et délabrées. Ces personnes qui se prostituent dans la rue vivent dans des conditions déplorables. Elles sont dépourvues de toute hygiène de vie et subissent parfois des violences.

Les points positifs

En revanche, les maisons closes donnent à ces personnes un logement fixe, une sécurité et une hygiène de vie. Elles pratiquent leur métier de manière plus encadrée et peuvent ainsi être protégée.

Il est vrai que certaines personnes soient sous la contrainte de faire ce métier pour gagner leur vie ou parce qu’elles sont sous l’emprise d’une personne.

Cependant les maisons sont telles vraiment une meilleure chose ?

Vous voulez un autre article à vous mettre sous la dent: Modifier l’article « Oprah Winfrey : L’incarnation du rêve Américain » ‹ Margot’s Life — WordPress (digital-froggies.com)

blog119

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page